Héloïse est encore un peu petite pour les Corolle Les Chéries. En revanche ma nièce, qui a 5 ans 1/2, a tout fait l’âge pour en avoir. Donc pour Noël (enfin le Père Noël avait un peu égaré ce cadeau-là et l’a retrouvé la semaine dernière……..) il a décidé de lui en offrir une. Mais pour se faire pardonner, il a aussi demandé à la tante de l’aide…….
Et puis la tante s’est dit qu’une seule tenue c’était pas top. Parce qu’une poupée, ça se change, ça fait sa fille quoi. Donc le plus long a été de choisir la tenue supplémentaire à faire et de fouiller dans mes chutes de tissus.
Et bien vous savez quoi ? Je me suis E-C-L-A-T-E-E !!!!!!!! Le pied c’est qu’on n’a pas besoin de faire de finitions impeccables et qu’une pression ou un bout de scratch suffisent.
Chute de tissu imprimé acheté par ma mère chez Toto Lille
Chute de simili cuir (initialement pour un sac Made In China presque fini à la poubelle)
Ruban imprimé du stock acheté chez Loisirs & Créations lorsque j’y travaillais (il y a 11 ans… oh punaise tant que ça !!!!!)
Fleur en tissu que ma mère m’a ramené, une des nombreuses reliques qu’elle a dans ses tiroirs qui devait être utilisée pour moi petite
Pression Kam du stock
Sratch du stock, reste de mon matériel de scrapbooking
Je me suis tellement éclatée que je me suis lancée dans une autre tenue.
Chute de Liberty Poppy and Honnesty de ma tunique vu ici
Chute de tissu turquoise acheté pour faire une tenue pour Héloïse quand elle était bébé (coupée mais jamais cousue)
Chute de ruban que l’on garde en se disant que ça servira un jour
Euh oui je me suis arrêtée, il était tard et j’ai d’autres cousettes à faire impératives à certaines dates. Euh non je ne m’arrêterai pas là, j’ai tout le trousseau des poupées d’Héloïse à faire (ok, j’ai encore le temps, ben c’est pas grave, la poupée de ma nièce sera hyper à la mode cette année).
excellent j’adore les ptites cousettes poupeees
et bien j’ai découvert ça et maintenant j’ai encore envie d’en faire c’est grave docteur ?????
Génial, j’adore !
Ravissant et c’est amusant de faire des vêtements de poupee. Joli joli!