Ah ben quand même !!!!!!!! Depuis le temps que je voulais la faire celle-là ! (faut-il que je vous dise que j’en ai déjà fait 2 auparavant mais qu’elles ne sont pas montrables ? Une totalement ratée parce que j’ai choisi un tissu beaucoup trop élastique sur lequel j’ai posé un biais beaucoup trop raide, et une autre que mon mari desteste, il m’a même dit qu’elle lui rapelait le tablier de sa grand-mère !!!!!!!!).
Bref pour faire celle-là je connaissais le patron par coeur lol.
Modèle Lumineuse de Her Little World. Collection femme de cet été. Aucunes surprises : c’est du Nadège. Tout s’emboite parfaitement, les explications sont claires et limpides. Un régal à chaque fois. Je n’ai juste pas respecté une de ses directives : je n’ai pas ajouté de marges. C’est un peut mieux au niveau de la poitrine mais je vais essayé une taille au-dessous la prochaine fois.
Lorsque j’ai vu ce tissu chez Bennytex, j’ai su que j’allais l’utiliser pour ce modèle. Un même panneau très estival en viscose, idéal pour les fortes chaleurs, et portée avec un legging c’est tip top 🙂
Modèle Lumineuse de Her Little World
Tissu viscose de Bennytex
Biais et passepoil Première Etoile de Motif Personnel
Je ne connaissais pas ce modèle, il est très sympa ! Et tu as raison de le dire : parler de ses « échecs » permet aux autres d’éviter certains pièges !
C’est un de ses derniers patrons de la collection été : Lumineuse et Essentielle. Elle vient de sortir un patron mère-fille aussi via le magazine Coudre C’est Facile. Pour les erreurs oui je pense aussi qu’il faut en parler. Je pense comme toi si on peut l’éviter pour d’autres c’est mieux. Bisous
très jolie couture!